Et voilà ça y est le premier vlog est en ligne !
Même si ça a été plutôt agréable à filmer, c’est vraiment intimidant au moment de la publication.
On ne peut pas dire que je sois très à mon avantage sur les images, le plus souvent complètement décoiffée et déformée par la caméra, mais on s’en fou hein ? L’essentiel ici n’est pas de se montrer sous son meilleur jour mais de partager des moments avec vous et j’espère que cela vous plaira. Je sais que je répète souvent le mot “voici”, d’ailleurs je ne me suis pas amusée à compter mais le nombre de fois où je le dis doit être bien élevé, j’essaierai de corriger ça dans les prochaines vidéos. Je tenterai aussi d’améliorer ma façon de filmer. C’est une grande première, c’est loin d’être parfait mais je suis certaine que vous serez indulgent :)
Avec l’amoureux on a eu des moments difficiles, notamment à cause de problèmes de santé et l’on avait vraiment besoin d’une petite parenthèse loin des soucis du quotidien. On a profité du pont de l’Ascension pour une courte escapade destinée à se ressourcer.
On a choisi Fayence après être tombé sur une charmante chambre d’hôte en passant pas le site Booking. Le fait que le trajet ne soit que de 1h30 était aussi un sacré plus.
C’était l’occasion parfaite pour se lancer dans des articles vidéos sur le blog.
Il y a quelques mois, j’avais demandé si cela vous intéresserait que je fasse des vlogs et il y a eu de nombreuses réponses positives.
Jusque là je n’avais pas eu le courage de sauter le pas, ni l’idée d’un sujet se prêtant bien à ce support, mais se retrouver hors de Toulon a été un bon prétexte pour commencer.
Meme si c’est très intimidant et que c’est une horreur de se voir et surtout de s’entendre en vidéo, on s’est prêté au jeu et on a même trouvé ça sympa de partager tout ça avec vous.
C’est génial de pouvoir vous faire (re)découvrir de jolis coins et qui sait peut-être vous donner envie de vous y rendre.
Je vous conseille d’ailleurs vivement d’essayer Le Mas de Lavandes, le cadre est magnifique, les chambres décorées avec soin et les propriétaires sont des gens vraiment charmants.
Les autres adresses que j’ai aimé :
L’indienne
Vêtements et accessoires importés directement d’Inde, le tout dans le respect du commerce équitable.
8, Place Eglise Saint Jean-Baptise – 83440 Fayence.
La Chapellerie
Un large choix de chapeaux, différents styles et de nombreuses tailles.
Place Eglise Saint Jean-Baptise – 83440 Fayence.
Le Provençal
Cuisine traditionnelle provençale dans une ambiance chaleureuse.
6 rue Camille Laroute – 83440 Fayence.
Eglise Saint Jean-Baptiste
Il s’agit de la plus vaste église du Var. Elle a été construite au XVIII ème. C’est l’un des rares exemple du baroque provençal.
N’hésitez surtout pas à me donner votre avis sur cet article qui change de ce que je vous propose d’habitude !
On se retrouve demain pour une recette de cuisine qui sent bon l’été.
SUPER!
Tu peux continuer à réaliser des vidéos seule ou avec ton amoureux, sur la mode, la cuisine, les voyages…
Voilà :-)
Vlog au top ma bichette ! J’ai adoré et tu as une voix très douce en plus ^^
Biz Jeny
Auteur/autrice
Merci !! Vraiment ravie de savoir que tu as aimé :) Biz