Samedi, j’ai passé un excellent moment aux Ventes Privées de Cess à La Crau (près de Toulon), en compagnie de créatrices de talents et de la charmante propriétaire des lieux.
Les Ventes Privées de Cess c’est un showroom ouvert les mercredi et samedi et proposant du prêt-à-porter féminins, des bijoux fantaisies, des sacs et accessoires de mode. C’est aussi des ateliers relooking, des expo-ventes de créateurs dans un lieu zen et convivial.Derrière Cess, il y a Cécile, jeune psychologue qui décide il y a 6 ans de sortir de la pathologie pour aller vers quelque chose de plus ludique. Le but est d’aider les femmes à s’accepter, à se faire plaisir, à apprendre à lâcher leurs complexes et du coup à apprendre à enfin se sentir belle.
Une démarche plus que louable et une chose est sure on se sent bien chez Cess. C’est une manière agréable de faire du shopping loin de l’agitation des centres commerciaux. L’atmosphère est vraiment plaisante, amicale voir familiale. J’ai vraiment apprécié les instants que j’y ai passé.
La collection proposée chez Cess est tout simplement canon ! Des modèles aux belles matières, aux coupes sympa et un esprit estival boho-chic très séduisant. J’ai vraiment tout aimé, c’est bien simple, si je ne craignais pas de me fâcher avec mon banquier j’aurais dévalisé les portants.
Samedi étaient présentes les créatrices Mistikipi, SagamoreB et L’Arrêt Création.
Le stand de SagamoreB était un véritable festival de couleurs, un véritable bonheur pour les yeux. Là encore difficile de résister à la tentation, les réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres et j’aime tout particulièrement l’histoire de cette jolie marque (à retrouver ici). Comme à chaque fois c’était un plaisir de retrouver Julia, la créatrice de Mistikipi, et ses beaux bijoux.
Julia c’est un peu ma créatrice chouchou, la première que j’ai rencontré grâce au blog. Elle est adorable, talentueuse et le style de ethnique de ses bijoux est toujours un ravissement. Je vous ai déjà reparlé de Mistikipi sur le blog mais je pense refaire un article dans les prochaines semaines car un an la marque a évolué. La troisième créatrice présente fut une découverte. L’Arrêt Création propose de créer le mot ou prénom de votre choix à l’aide de photographies qu’elle a elle-même prise. C’est une jolie idée qui est parfaite pour faire un cadeau original et personnalisé. Je vous parlerai de L’Arrêt Création plus longuement dans un prochain article.
Je vous laisse avec quelques photos qui illustreront parfaitement mes propos :)
Sympa !!!
Deltreylicious
Merci pour cet article très sympathique et coloré.
Cécile