Ce n’est certes pas la tenue la plus festive qui soit mais pour un réveillon sans prise de tête ça fait l’affaire.
Je ne sais pas en ce qui vous concerne mais la Saint Silvestre est loin d’être ma fête favorite. Je trouve que l’on a tendance à trop se mettre la pression concernant cette soirée, comme si c’était LE moment où il faut absolument faire quelque chose d’incroyable.
Mon rêve, serait de passer le 31 à l’étranger, un petit voyage en amoureux par exemple. J’espère avoir l’occasion l’année prochaine de vivre ça.
En attendant on a décidé de ne pas se compliquer la vie, de ne pas non plus dépenser des fortunes. Même si j’attends avec impatience 2017, habitude très bête qui consiste à penser que l’année d’après sera meilleure, je ne vais pas faire les choses en grand.
Pour le dernier look de 2016, je me suis donc dit que j’allais apporter une touche de fête sans en faire trop, pour coller au mieux à ma vision du réveillon.
Un petit top argent trouvé à petit prix chez Babou (12€), une veste à sequin shoppé au Cap Ferret cet été, un jean (Babou encore) et des bottines New Look. Simple mais efficace – enfin je crois :)
Cela faisait un moment que j’admirais de loin de nombreux modèles de montres sans pour autant en porter. Ça y est j’ai franchi le pas et j’arbore fièrement cette montre Ice Watch (City Tanner – Black Gold) dont j’aime l’élégante simplicité.
Cela m’a permis de re découvrir la marque Ice Watch et de constater que leur gamme est vraiment riche et variée.
[su_carousel source=”media: 13796,13799,13798,13795,13794,13797,13793″ limit=”26″ link=”custom” target=”blank” width=”820″ height=”260″ items=”4″ title=”no” speed=”1400″]
Joli look qui fait son effet.
Auteur/autrice
Merci beaucoup :)