4 longues années à attendre qu’elle revienne. Là voilà enfin qui va débuter en Angleterre vendredi. ENFIN ! Oui c’est bien le mot qui convient tant cette compétition a une saveur particulière, avec des matchs d’une grande intensité, où l’on vibre, stress et encourage son équipe avec une ferveur toute particulière. On ne peut donc qu’être en joie lorsque vient le temps de son lancement.
Une grande fête du rugby qui va commencer et même si je ne serais pas de la partie, sur place, nul doute que je serais bien présente derrière mon écran de télévision pour vivre une nouvel fois cet événement.
J’ai d’ailleurs beaucoup de souvenirs de la Coupe du Monde de 2007 et de celle de 2011. Des rencontres avec d’autres passionnés, des matchs au stade et même la possibilité de me rendre sur le plateau de l’émission “Au Contact” sur Eurosport. Des moments inoubliables qui enrichissent beaucoup.
La cérémonie d’ouverture est vendredi et elle est suivie par le match Angleterre-Fidji. Quand à nos Bleus leur première rencontre c’est samedi à 21h contre l’Italie.
Pendant un peu plus d’un mois je vais donc, plus que jamais, vivre rugby
Comme nous à la maison, c’est rugby tous les weekends ;)
Biz Jeny
Auteur/autrice
Et avec la Coupe du Monde c’est aussi la semaine :) Bisous