Pour le look de cette semaine vu que le printemps tarde un peu à vraiment arriver, j’ai opté pour du noir et camel, une association que je trouve très sympa. Les différentes nuances de marron viennent réchauffer la tenue.
Grande fan du style ethnique et des vêtements à franges, je suis tombée littéralement amoureuse de ce gilet dès que mon regard s’est posé dessus en entrant dans la boutique Bershka à Marseille. Mon amoureux, qui me connait très bien, à de suite compris mon attirance pour ce modèle et l’a vite ajouté à la liste des achats.
À la base je pensais que ce gilet serait parfait l’été sur un débardeur et accompagné d’un petit short en jean, dans l’esprit festival, mais il s’avère qu’il peut aussi très bien se porter avec des vêtements plus chauds et donc se mettre à n’importe quelle saison. Un point positif de plus en sa faveur, même si je n’avais pas besoin de dresser la liste de ses qualités pour vite le ramener dans mon dressing.
Pour parfaire ce look un peu “baroudeuse” j’ai piqué la besace du chéri dénichée sur Ebay et dont j’adore le style et la couleur et j’ai mis sur ma tête mon chapeau Primark.
Gilet »» Bershka
Chapeau »» Primark
Créoles »» Primark
Collier »» Jollia
Besace »» Ebay
J’ADORE ! Tu es Magnifique en Indiana Jane.
Auteur/autrice
Merci ☺️
Super ce gilet, Bershka fait vraiment de jolies choses !
Auteur/autrice
Oh oui leur nouvelle collection est vraiment canon !
J’adore, j’adore, j’adore…! Le look est superbe, et puis te va superbement bien! :)
https://anonymementnousleschatouilleurs.wordpress.com/
Auteur/autrice
Merci :)