Elsa K c’est l’histoire d’une jeune créatrice qui fait ses armes à Paris et qui décide de revenir dans sa ville natale, Marseille, pour y mûrir un projet.Fan de cuir, elle préfère les chiner dans les friperies, car de sont des pièces qui ont de l’âme. C’est en explorant les boutiques vintage qu’elle constate que les doublures des modèles en cuir sont souvent en mauvais état. Une association cuir et soie lui apparait alors comme une évidence. Lassée par l’uniformité, elle se lance alors dans la quête de soie imprimée.
C’est à Lyon qu’elle trouve son bonheur, des soies uniques, imprimées et tissées dans les années 70.
Des pièces uniques commencent à voir le jour, avec le brut du cuir mêlé à la douceur et l’élégance de la soie.
Elle trouve alors son style et se lance dans les vestes en cuir, les perfectos, ces indémodables de la garde-robe, avant d’y ajouter un indispensable féminin : les sacs.
La marque Elsa K est née.
J’ai découvert les créations Elsa K chez GrandPlayGroung aux Docks de Marseille et je suis complètement tombée amoureuse des différents modèles. Les perfectos sont sublimes, avec des coupes et des couleurs que l’on ne voit pas forcément partout, et des sacs justes dingues, tous plus beaux les uns que les autres.
Un magnifique travail que je vous conseille vivement de découvrir !
Elsa K
www.elsak.fr
Facebook : Elsa K.
Wahoouuu, ils sont sublimes! Chers mais sublimes, lol! Gros bisous
Je ne connaissais pas cette marque, ça a l’air top !
Deltreylicious
Merci infiniment pour ce superbe article ! C’est fortement appréciable de lire de tels mots !!
Continuez ainsi avec votre blog, c’est rafraichissant !
À très bientôt :)