Encore un long gilet sur le blog, après celui ethnique du look de la semaine dernière, place au gris made by H&M. Il faut dire que c’est une pièce bien pratique à la fois pour faire des superpositions (on peut très bien ajouter un manteau par dessus si le temps se rafraichit) et pour cacher les zones à complexes lorsque l’on a pas un corps de déesse ou de grande sportive (ventre, hanches, cuisses…).
Du coup en ce moment je porte beaucoup de gilet (ou de kimono, ils ont les mêmes avantages) qui peuvent très bien être mis sur un top basique et venir apporter un plus à la tenue tout en restant très confortable et féminin.
J’aime beaucoup lorsque le gilet est plutôt grand, tombant négligemment sur une épaule, ce côté lose qui fait aussi bien décontracté que sexy sans en faire trop.
J’ai glissé sous celui-ci une chemise en jean, autre pièce vraiment incontournable de mon dressing, et que je collectionne quasiment tant je craque régulièrement sur une nouvelle.
j’adore ce genre de gilet. Mais je n’en porte pas car je trouve que ça me tasse un peu. Mais il faut avouer que pour la mi saison c’est le top.
Auteur/autrice
Tu as déjà essayé d’en porter des fins et avec des talons ? Ça affine un peu plus ou en tout cas ça tasse moins.