La vie est loin d’être un long fleuve tranquille …
Tout le monde le sait, la vie n’est pas toujours très tendre ni toute rose. Il y a des périodes plus compliquées que d’autres, et justement je suis en plein dans une de celles-ci.
Des soucis divers et variés, certains plus importants que d’autres. Je ne vais bien entendu pas les énumérer ici mais je vais tout de même évoquer l’un d’entre eux car il va impacter sur les futures publications du blog.
Jeudi, 29 juin, je dois subir une nouvelle fois une intervention chirurgicale. Je sais déjà comment cela va se dérouler, ce n’est pas la première fois. C’est peut-être ça le problème. Je garde un très mauvais souvenir de cette même opération que j’ai eu il y maintenant trois ans. L’après avait été horriblement douloureux, et m’avais semblé durer une éternité.
Depuis que la date est fixée, je n’arrête pas d’y penser, cela surgit dans mon esprit comme ça sans prévenir. Des flashs qui arrivent soudains, des souvenirs qui remontent : le blog opératoire, l’aiguille du cathéter, l’attente à l’hôpital, la sensation de l’anesthésie …
Bien entendu il faut que cela tombe en plein été, cette saison que l’on attend avec impatience et qui passe toujours beaucoup trop vite. Avoir plusieurs semaines de repos forcé sans pouvoir profiter du soleil et de la plage, forcément cela ne fait pas du tout plaisir.
J’ai du mal à me concentrer sur d’autres choses, c’est pourquoi j’ai peu posté la semaine dernière ici. Cela sera le cas pendant quelque temps encore. Je pense (et j’espère) faire trois articles par semaine, cela me semble être plutôt pas mal comme fréquence.
J’ai en plus tellement de choses encore à vous montrer ! Je suis très frustrée de ne pas arriver à boucler tout ça en temps et en heure.
J’ai hâte de passer ces moments pénibles et de revenir en forme.
Robe Rosegal
Bon courage et prends bien soin de toi.
Bises
Céline
Bon courage à toi…
Prend soin de toi, repose toi et profite de ces instants pour penser, rêver, créer, te ressourcer, trouver le positif dans ces moments difficiles continue tes storys sur IG j’adore